Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire

Aller en bas 
+8
ednool
zaraier
Quezbla
barbe-blonde
Vilny
Sylvain
idark
Oo-Killeuze
12 participants
AuteurMessage
Oo-Killeuze

Oo-Killeuze


Messages : 29
Points : 4573
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans la montagne <3

Feuille de personnage
Classe: Iopette
niveau: 154
élément(s) : Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:45

Bonjour, Bonsoir, Chez Symphonien.

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Oo-Killeuze  Caca!!

Je m'appelle Alice, j'ai 14ans, Je suis donc en troisième. Je viens d'Annecy, enfin pas vraiment je suis plutôt a dix minutes d'Annecy ^^ Mais c'est comme-ci ! Quand j'ai du temps libre, je m'amuse avec des amis, je ski ( j'adore ça !! ) et je fais la fifolle !
Il m'arrive de m'énerver assez rapidement. Et pas forcément pour quelque chose d'utile, c'est sûrement mon seul gros défaut.. Sinon, je radote parfois, Je ne suis pas patiente mais je pense être mature ( malgré mes quatorze ans ), Sympathique, compréhensive, drôle et motivante !
In game :
Je me présente, je m'appelle Oo-Killeuze, Je suis une petite Iopette feu niveau 148 ( Je sais que ce n'est pas le niveau requis.). Nous avons commencé, mon mari (ig ), ma meilleure amie (ig) et moi à construire une petite team qui est : Iop 15x; Sram 12x; Eni/Enu 8x; Sacri/Feca/Osa 38 ! On n’xp que très rarement les plus BL car nous n'avons pas beaucoup d'argent.. Je ne pratique aucun métier car je déteste sa.


Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Oo-Killeuze 148 stats-stuff

J'ai connus certaines grosses guildes comme par exemple Mihty Seth, Fous ta Cagoule et autres... Mais, l'ambiance n'était pas superbe..
Je suis souvent connecté : 2-3heures la semaine et 5-7heures le week-end

Pourquoi Votre guilde ?!
Et bien, c'est tout simple... Je cherche une guilde plutôt sympathique avec de bons personnages dedans, une guilde mature avec de l'ambiance. Il y a pas mal de monde dedans ^^ et on voit toujours 2/3 Joueurs sur les maps comme -1,0 par exemple ^^.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère bientôt rejoindre vos rangs.


Merci, bonne journée, et bonnes fêtes santa
Cordialement Oo-Killeuze
albino
Revenir en haut Aller en bas
idark

idark


Messages : 27
Points : 4576
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : CORSE BANDE DE LOWBOB

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
élément(s) :

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:01

hhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm nan pour moi c est un non désolé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4583
Date d'inscription : 15/11/2011

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:33

Lol,idark..
Pour moi, sa sera un oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Killeuze

Oo-Killeuze


Messages : 29
Points : 4573
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans la montagne <3

Feuille de personnage
Classe: Iopette
niveau: 154
élément(s) : Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:38

Merci beaucoup Vio confused (Le smiley c'est pas pour sa tête juste pour la couleur) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4583
Date d'inscription : 15/11/2011

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:54

Haha, deux riens =)
Et Je viens de comprendre ta photo de profil Mdr !! xD
Mais, ta iopette est sur les toilettes sauf qu'elle a fait caca par terre... !x)
Cervelle de iopette :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4912
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:24

Perso je vois pas tes images, mais dans tout les cas je suis pas très emballée par ta candidature, j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
barbe-blonde
Modérateur
barbe-blonde


Messages : 213
Points : 4829
Date d'inscription : 23/10/2011

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:33

Dit t'es d'ou exactement ? avec quezbla on est sur le grand bornand ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Quezbla

Quezbla


Messages : 34
Points : 4629
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : St Jean de Sixt

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:36

Apart le lvl je suis plutot pour (et peut-être un léger manque de motivation), de plus tu es d'annecy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4583
Date d'inscription : 15/11/2011

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:03

Je peux vous dire qu'elle est motivé elle est venu me voir, elle ma posé pleins de questions sur la guilde, elle voulait avoir une bonne candidature .. mais je ne suis pas tres bon.. ! Je l'ai aidé du mieu que je pouvais, pour les fautes d'orthographe etc Sad Mais Je peux vous assurer qu'elle ne manque pas de motivation ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
zaraier
Admin
zaraier


Messages : 357
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Israel

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:46

Je suis assez indécis...
Je suis plus neutre dirons nous !

Apres j'attends aussi de voir sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
ednool

ednool


Messages : 40
Points : 4615
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Ednool
niveau: 199
élément(s) : Terre

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: ednool   Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:36

Moua perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:08

disons que ta candidature ne me motive pas après il parait que tu es très motivé alors je sais pas vraiment quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Kagno




Messages : 39
Points : 4626
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:20

Donc moi je suis comme Linetta je ne suis pas très motivé par ta candidature l'âge et jeune et je trouve que tu ne te vends pas assez Very Happy cependant Vio se donne corps et âme pour que tu sois intégré parmis nous je dirai donc pour car Vio croit vraiment en toi Smile)

A bientôt Ig maintenant IG = In game Ou In Guilde Smile Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-cue

Barbe-cue


Messages : 83
Points : 4636
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
niveau: 194
élément(s) : Dominante eau / Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:05

Je suis neutre moi aussi, y a pas le petit truc qui me fait pencher du coté du oui mais je ne sais pas non plus pourquoi je devrais être contre^^
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:32

cette candidature laisse tout le monde sans avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Killeuze

Oo-Killeuze


Messages : 29
Points : 4573
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans la montagne <3

Feuille de personnage
Classe: Iopette
niveau: 154
élément(s) : Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:40

Non Linetta ma candidature ne laisse pas tout le monde sans avis.
Sylvain, Quez, Ednool et Kagno sont pour. I love you
Mais en même temps pas mal de monde ne vienne pas voir le forum, je sais que vous pouvez rien y faire mais bon.
Et certaine personne serait pour que j'integre la guilde mais ils ne vont pas sur le forum ou ont la "fleme" de s'inscrire.
PS: Je suis 152 à ce jour et je compte être 160 avant lundi prochain. Very Happy
Sur ce Joyeaux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Oblaken

Oblaken


Messages : 99
Points : 4670
Date d'inscription : 30/11/2011

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:28

Petit pour c'est pas la candidature du siècle mais l'essentiel est la.
Revenir en haut Aller en bas
Dxaoxe
Invité




Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:34

Je te connais dans le jeu,tu es bien simpa, je suis donc " pour " ! que tu integre notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Killeuze

Oo-Killeuze


Messages : 29
Points : 4573
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans la montagne <3

Feuille de personnage
Classe: Iopette
niveau: 154
élément(s) : Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:44

Smile Merci Dx et Oblaken pour vos POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:40

Oo-Killeuze a écrit:
Non Linetta ma candidature ne laisse pas tout le monde sans avis.
Sylvain, Quez, Ednool et Kagno sont pour. I love you
Mais en même temps pas mal de monde ne vienne pas voir le forum, je sais que vous pouvez rien y faire mais bon.
Et certaine personne serait pour que j'integre la guilde mais ils ne vont pas sur le forum ou ont la "fleme" de s'inscrire.
PS: Je suis 152 à ce jour et je compte être 160 avant lundi prochain. Very Happy
Sur ce Joyeaux Noel santa

En même temps , avec les fêtes de fin d'année, c'est un peu normal que les visites sur le forum ont baissé....on repartira de plus belle après tout ça. Very Happy
Je te connais IG, j'donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Killeuze

Oo-Killeuze


Messages : 29
Points : 4573
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans la montagne <3

Feuille de personnage
Classe: Iopette
niveau: 154
élément(s) : Feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:08

Merci Oupsy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:42

acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Empty
MessageSujet: Re: Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire    Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-Killeuze postule pour rentrer dans la magnifique guilde Symphonie Mortuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration guilde
» candidature à la guilde "symphonie-mortuaire"
» Juin : composez nous une belle Symphonie !
» Rangs en guilde
» Réglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Recrutement (ancien système)-
Sauter vers: