Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Spontanée de Dead

+2
barbe-blonde
Dead-ofhell
6 participants
AuteurMessage
Dead-ofhell

Dead-ofhell

Candidature Spontanée de Dead  Empty
MessageSujet: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:21

Bonjours Mesdames,Messieurs !

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai été très charmé par l'annonce IG d'un recrutement et surtout de voir et de lire ce forum,cela fait très officiel et là j'avoue que j'adore sa !

Jvais présenter mon personnage ; je suis un Cra 141 qui depuis le Début du Kolizéum a augmenté de 15 niveaux (en 1 semaine et demi environ je crois)Cra feu pour être plus précis.
Je sais et j'ai lu que le niveau minimum pour entrer est 150 mais le niveau n'est qu'un nombre,seul la force de frappe,la solidarité et le mental compte pour moi.

J'ai lu chacune des présentations des membres de la guilde et vous m'avez tous l'air très sympa,je vois que je parle a des joueuses et joueurs d'environ 20 ans principalement ce qui me plait énormément puisque la dernière fois il y a eu Spider man a la Télé et mafoii(expression du sud,quelques lignes plus bas et vous allez comprendre pourquoi je dis sa )j'étais le seul de connecté dans la guilde où je réside actuellement,alors je suis content de voir que ce film marche toujours autant mais bon c'est très souvent comme sa.
Je suis dans "La Guilde Des Bouftous" , guilde niveau 53 avec une bonne ambiance mais beaucoup sont âgés de 14 voir 13 ans . Leur seule préoccupation est de jouer aux jeux vidéos.
Certes je me suis fait des ami(e)s et beaucoup même mais rien n'avance !

Pour tout vous dire ,la Guilde Symphonique m’impressionne ! Dotée de beaucoup de 200,de joueurs actifs,apparemment une très bonne ambiance règne chez vous .. Actuellement avec le Kolizéum j'up très vite(enfin j'espère que je donne cette impression). Vu cette arrivée fracassante sur le marché des pierre d'âme,les pierre de BR se vendent mais a un prix très bas et sa me déplait . Il me reste une quarantaine de pierre ce qui peut être un plus pour xp un peu la guilde dès mon arrivée. En me mettant a 90% je ne peux que faire 80 combat(vive les captures Wink )qui peut rapporter de l’expérience et peut faire mes preuves.

Assez parler du jeu ! Parlons de moi ! Donc je me présente je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans et je vis pas très loin de Marseille (D'où l’expression du mafoii)Je suis en Bac Pro Commerce en Terminale donc au mois de Juin c'est le Bac :O (Déjà)Je suis aussi en section Européenne ce qui m'a amenée a faire un stage de 3 semaines en Angleterre,à Londres pour être plus précis. Ayant déjà beaucoup voyagé(États-Unis, Rép Dominicaine, Espagne,Irlande .. ) j'ai une ouverture d'esprit et aussi une vision des choses beaucoup plus matures qu'on peut l'imaginer.
Comme tous les jeunes je sors en Before,Club,After ! Je suis très intéresse par la mode et la déco d’intérieur.

Voilà je penses avoir fait le tour,jvous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et surtout un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blonde
Modérateur
barbe-blonde

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:38

Salut , alors pour moi c'est un Gros Oui , belle candid' , t'as l'air interessant , mature , et tu xp vite donc ton 14X n'est clairement pas un défault .
Le petit + , j'etait en bac pro commerce l'année passé , donc j'en déduit directement que t'es un bon Gars !
Pour moi c'est Oui !
A tout bientot In guilde

Barbe-Rousse Blonde
Vilny
Admin
Vilny

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:40

Ta présentation est très sympa et tu m'as l'air d'une personne agréable ^^ Pour moi ça sera un Oui

Edit : =O barbi, le favoritisme!!
http://mllevilny.daportfolio.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:51

Candidature trés bien faite longue et bien tourné ta du passé un sacré moment a la faire. Tu ma l'air sympas donc pour moi sa sera un oui.
zaraier
Admin
zaraier

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:35

D'accord avec Barbe pour moi aussi c'est un : oui !
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
linetta

linetta

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:32

"Je sais et j'ai lu que le niveau minimum pour entrer est 150 mais le niveau n'est qu'un nombre,seul la force de frappe,la solidarité et le mental compte pour moi."

J'adore c'est toute a fait la guilde

"Pour tout vous dire ,la Guilde Symphonique m’impressionne ! Dotée de beaucoup de 200,de joueurs actifs,apparemment une très bonne ambiance règne chez vous .. "

oui si tu savais enfn je crois que tu vas bientot savoir ^^

"j'ai une ouverture d'esprit et aussi une vision des choses beaucoup plus matures qu'on peut l'imaginer.
Comme tous les jeunes je sors en Before,Club,After ! Je suis très intéresse par la mode et la déco d’intérieur."

J'adore j'adore enfin quelqu'un avec qui je vais parler de mode ^^

Un grand OUI pour moi Smile
Piochounette

Piochounette

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:47

linetta a écrit:
"
J'adore j'adore enfin quelqu'un avec qui je vais parler de mode ^^

Un grand OUI pour moi Smile
Je peux parler mode si tu veux :p

Personnellement, je dis oui, j'aime bien l'état d'esprit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:00

Une candid sympa ! Connaissant ma flemme monumentale de lire une candidature en entière, celle-là m'a accrocher et j'y ai été jusqu'au bout Very Happy

De plus, tu m'a l'air bien sympathique =D

POUR !
zaraier
Admin
zaraier

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:21

Oupsy tu ne changeras donc jamais ou on peut encore esperer faire quelque chose de toi ? xD
zaraier
Admin
zaraier

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:53

Autre question : ou dans le Sud on est peu être voisin ?! Smile
Dead-ofhell

Dead-ofhell

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:43

Merci tout le monde pour vos réponses sympathique ^^
J'habite a Fos-sur-mer , 40 km de Marseille pour être plus précis Wink
zaraier
Admin
zaraier

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:52

je suis a Toulon ^^

Enfin quelqu'un qui a tout compris a la vie : habiter là ou il fait beau et chaud !!
et ou les filles sont dénudées 9mois par an ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:35

zaraier a écrit:
Oupsy tu ne changeras donc jamais ou on peut encore esperer faire quelque chose de toi ? xD

Very Happy A mon âge, c'est finit, on peut plus espérer quoique ce soit Crying or Very sad
Sérieusement, la flemme , on est né avec x) j'y peux rien xD
linetta

linetta

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:15

déja 3 jours de candidature seulement des oui alors bienvenu

candidature fermée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée de Dead    Candidature Spontanée de Dead  Icon_minitime

Candidature Spontanée de Dead
Page 1 sur 1