Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez Mennzo x)

Aller en bas 
+4
zaraier
barbe-blonde
linetta
sweet-menns
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 3:34

Bonsoir à toutes et à tous ! Smile


Voila c'est partie, alors on commence par quoi ?
Bon commençons pas une partie qui va vous faire beaucoup apprendre sur un fameux personnage Exclamation


Partie I : In Real Life

Ce personnage donc est âgée de 19 ans, qui vie actuellement en banlieue parisienne dans le 91.
Son prénom qui est Tanguy la motiver a ne pas rester chez ses parents Razz qui est une bonne chose pour lui.
Il a aussi un magnifique travail qui est à titre de saisonnier Serveur / Barman, cela lui permet donc de payer son
petit loyer ainsi que son essence est aussi de payer un abonnement ! Mais de quoi ? de son téléphone ? non
pour un jeu vidéo qui est D.... Non on va en parler plus tard ! notre cher amis a aussi des passions, des loisirs
comme la dance ( hip-hop ) ou même le basket et tous simplement faire les magasins avec ces amis.
Eeee quoi d'autre ?!!?? Ha oui on va parler de ce jeu au quel il paye un abonnement !


Re tous le monde, maintenant que vous connaissez un peut mieux Tanguy je vais vous présentez le jeu sur le quel il joue sur ordinateur Exclamation

Partie II : In Game

Tous commença le 6 descendre 637, il y a donc 4 ans de cela il décida de crée son tous premier personnage sur le jeu DOFUS. Il commença avec un feca qu'il possèdent toujours car c'est son compte principale. mais un beau jour en 640 il décida de crée un nouveau personnage. Cette fois un Xélor du cercle 120, orienter vers le signe de la sagesse et de l'eau.
Il sais dit que cela tiendra compagnie a son Feca !
Les mois passèrent, les saisons. En temps que héros solitaire son Xélor avait du mal a xp comme quand son Feca e ne pouvait pas l'aider, il a donc décider de lui chercher une guilde, une 2sd famille pour ce Xélor. Son Féca a donc pensé à sa guilde ( Hijo de la luna ) mais Mennzo le Xélor n'avais pas le lvl pour y entrer Crying or Very sad
(- Ha oui j'ai oublier le Xélor se nomme Mennzo ) What a Face
Il à donc décidé de demander a une autre personne du nom de Tawnimp de la Guilde Symphonie-Mortuaire ! Qui lui



Partie III : Ces Objectifs In Game

Ce Xélor est avant tous la pour aider mon Feca quand il sera THL a son tour ! son principal objectif la sons ces métiers
qui me font gagner des kamas ! pirat
Les métier du Xélor son :

Arrow Bucherons lvl 80
Arrow Alchimiste lvl 62

voila pour cette petite partie !


Partie IV : Être Motiver


Pourquoi être motiver ? Pour du avoir travail, une paye ect.... mais aussi pour être recruter dans des groupes de danse, de musique et ou même dans un jeu, oui comme DOFUS !
Je ne pensent pas apportez un grand quelque chose a votre guilde sauf quelque métier et beaucoup de humour x)
mais je me suis toujours est je me sens toujours obliger d'être investie dans un groupe, dans une GUILDE est surtout
dans une guilde comme la votre !



Cordialement Tanguy, Mennzo le Xélor What a Face

















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:20

Bienvenue sur le forum !

Tu m'a l'air super sympathique, et j'ai accrocher a ta candidature.
Certes , tu n'a pas le level requis, mais j'pense que depuis un bon bout de temps, on a pas eu une candidature d'un perso au dessus de 150 alors bon, j'fais pas attention a ça..

Ca serai un petit POUR pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:16


Salut a toi Oupsy et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:01

faut mettre un limite de caractére c'est trop long XD
mais j'ai adoré
c'est bien sur un oui pour moi
c'est important pour moi de créer un groupe dans le cercle des lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blonde
Modérateur
barbe-blonde


Messages : 213
Points : 4829
Date d'inscription : 23/10/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:46

C'est un oui pour moi

Barbe-Rousse Blonde
Revenir en haut Aller en bas
zaraier
Admin
zaraier


Messages : 357
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Israel

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:12

Bon pour moi je sais pas, je suis un peu indécis ( ca sera le seul mot compliqué de ce post ^^ )

non je ne sais pas quoi dire sur ce fameux Xelor...
Je ne sais pas comment juger ta candidature...

Bon j'arrete de faire le chieur : > C'est OUI pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4912
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:45

sweet-menns a écrit:
Les mois passèrent, les saisons. En temps que héros solitaire son Xélor avait du mal a xp comme quand son Feca e ne pouvait pas l'aider, il a donc décider de lui chercher une guilde, une 2sd famille pour ce Xélor. Son Féca a donc pensé à sa guilde ( Hijo de la luna ) mais Mennzo le Xélor n'avais pas le lvl pour y entrer Crying or Very sad

Moi c'est cette partie la de ta présentation qui me gène...
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
fuseeman

fuseeman


Messages : 102
Points : 4704
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Classe: pyro-barbare
niveau: pui-pui-pui puissant
élément(s) : Dovakhiin

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:53

j'allais dire oui mais en voyant le commentaire de vilny c'est vrai que ça fait réfléchir, dans ta candidature on passe pour une guilde de second choix, la roue de secours. Voir même la guilde qui va te faire up pour que tu puisses ensuite rejoindre Hijo. Je sais pas si c'est juste une maladresse ou si c'est ce que tu as vraiment voulu dire mais en tout cas c'est comme ça qu'on peut le ressentir.

Perso j'ai pas trop envie de me décider parce que je m'en branle un peu, mais ça serait cool que Linetta, Barbe et (le meilleur pour la fin mon amour) Zaraier, reconsidèrent leur choix avec ce facteur en considération (quitte à ce que se soit encore un oui par la suite) .


Après sinon dans l'ensemble la candidature est pas mal faite (dans le fond, moins dans la forme) et ça change des candidatures avec 30 couleurs différentes sans raisons pig.
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:38

je vais donner raison a vilny toute en te laissant une cahnce d'apporter de étre des explications
Revenir en haut Aller en bas
zaraier
Admin
zaraier


Messages : 357
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Israel

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:29

c'est vrai que vu sous cet angle on passe un peu ( beaucoup même ) pour un guilde poubelle !!!


ps : Lolo tu ne cesses de hanter mes nuits et fait vaciller la flamme qui était éteinte en mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:31

je crois je vais mettre un post déclaration d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
zaraier
Admin
zaraier


Messages : 357
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Israel

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:01

ahah tres drole !! t'es jalouse c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:03

linetta a écrit:
je crois je vais mettre un post déclaration d'amour ....

Précise que c'est pour moi, va y avoir des faux espoir sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fuseeman

fuseeman


Messages : 102
Points : 4704
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Classe: pyro-barbare
niveau: pui-pui-pui puissant
élément(s) : Dovakhiin

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

Bon ça serait bien qu'il poste sweet pour savoir quoi décider.

Ps: linetta, lundi, sur skype je vais te faire ta fête version plateau à fromage. Je sais que tu veux me voir, je sais interpréter les signes, tu ne peux te passer de moi.
C'est pour ça que j'annonce, lundi soir, je réserve Zaraier et Linetta, tous ceux qui seront présents à ce moment subiront des dommages collatéraux. pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


petit avant goût pour te faire patienter https://www.youtube.com/watch?v=K3wg0iFjuJA&feature=related

el perro el perro es mi corrazon

el gato el gato el gato no es bueno

cilantro es cantante

cilantro es muy famoso

cilantro es el hombre con el queso del diablo

El perro, el perro nunca sin razon

El gato. el gato, el gato es obseno

Cilantro es amante

Cilantro es carinoso

Cilantro le da besos mejor que su esposo.
Revenir en haut Aller en bas
Fly-Fly

Fly-Fly


Messages : 10
Points : 4597
Date d'inscription : 31/10/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23

Salut à toi Mennzo, ta candidature me plait!
Je la trouve bien structuré et bien écrite on vois que tu as de l'expérience.
J'aurais juste une question, après avoir lu deux fois ta candidature, je n'ai pas trouver le niveau de ton feca
merci d'avance de ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:33

aucun réponse apportée par le principal interréssé qui démontre un manque de motivation fermeture de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4912
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:46

Ré-ouverture de la candidature suite à l'explication donné par Mennzo
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
Nareziter

Nareziter


Messages : 298
Points : 4900
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 30
Localisation : Univers -> Système solaire -> Terre -> Europe -> France -> Provence Alpes Côte d'Azur -> Bouche du Rhône/Var -> Marseille/Toulon/Puget-Ville :D

Feuille de personnage
Classe: Xelor
niveau: 200
élément(s) : Sagesse/[Terre/Air]

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:28

Bonsoir, je ne sais pas trop quoi choisir pour ma part car la candidature me semble sympa.
Mais je dirais contre tout de même (beaucoup de fautes dont certaines sont facilement corrigeable rien qu'avec le surligneur (en rouge) exemple: dance et d'autres fautes de forme ex: et/est. Je pense qu'il faut faire un minimum d'effort dans les candidatures, tout le monde fait des fautes mais les plus grosses sont corrigeables rien qu'en se relisant une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:50


Je merci d'avoir répondue a ma candidature tout le monde et je m'excuse encore une fois pour l'attente de ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:58

Reponce a Fly-Blood ! ^^

salut à toi,
Mon féca est de lvl 183 ! Merci de ta réponse a ma candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17


Pour que tous le monde soit au courant, ce que j'ai dit dans ma candidature a propos de Hijo de la luna et de mon feca etais vraiment invonlontaire ! je ne considère pas symphonie mortuaire comme une guilde de seconde chance ou autres et apres non je ne suis pas trop du genre a profiter d'une guilde pour up et aller dans une autres guilde après c'est chacun son point de vue j'ai envie de dire ! Sad j'ai l'impression d'avoir perdue votre confiance même si d'un coter je ne l'ai pas vraiment gagner. Après se nait qu'une impression.

Si vous avez des questions allez-y je suis a votre entière disposition ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4912
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:22

Edit ton message au lieu d'en refaire un à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32


Désolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:08

pour moi je suis toujours contre désolé je cherche des gens motivé alors même si je comprend je cherche toujours la motivation
Revenir en haut Aller en bas
sweet-menns




Messages : 8
Points : 4584
Date d'inscription : 16/11/2011

Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:22

je vois ton points de vue linetta mais j'ai la motivation et je ne sais comment te / vous le prouvez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez Mennzo x)  Empty
MessageSujet: Re: Votez Mennzo x)    Votez Mennzo x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Mennzo x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mennzo vous explique ! :(
» Votez pour votre préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Recrutement (ancien système)-
Sauter vers: