Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recrutement par le fofo

Aller en bas 
+4
Sylvain
Vilny
linetta
idark
8 participants
AuteurMessage
idark

idark


Messages : 27
Points : 4565
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : CORSE BANDE DE LOWBOB

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
élément(s) :

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:38

salut a tous je laisse ce petit méssage pour vous dire que le recrutement par forum c 'est cool tout sa mais si vous ne laissez pas le temps a la majorité des membres de voté et que vous recrutez la personne au bou de 4 ou 5 pour je vois pas l utilité de recruté avec ce systeme...

enfin j étais venu pour proposé a la meneuse de retiré le droit de recruté a tous les membres
et de laissé en moyenne une semaine la candidature pour que tout les membres de la guilde puisse donné leur avis.

voila dites ce que vous en pensez je pense que sa peut etre une bonne idée.



Pour le bon fonctionnement de la guilde et l entente des membres mister Idark pour vous servir scratch
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5088
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:04

je déplace se sujet quand j'y trouve une utilité effectivement ca me plait pas de me co en guilde et de voir une personne que j'ai pas encore invité il va falloir penser a de nouvelle régle pour le recrutement j'attends a tous vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4901
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:31

je suis d'accord avec idark
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
Sylvain




Messages : 13
Points : 4572
Date d'inscription : 15/11/2011

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

Je suis plutot d'accord avec sa aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5088
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

soléne et sylvain c'est bien d'étre d'accord mais ou son vos proposition??
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4901
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:27

Ba moi ma proposition est la même que celle d'idark en fait...
de laisser le recrutement minimum 1 semaine pour que tout le monde y participe

Après enlever le droit de recruter a tous le monde, je pense pas que ça soit nécessaire, il faut juste le donner aux personnes de confiances qui ne vont pas faire de l'abus dans le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
Sylvain




Messages : 13
Points : 4572
Date d'inscription : 15/11/2011

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:29

Ou meme, il faudrait que les membres de la guilde aille plus regulierement consulter le forum .. Parce que , ok ! 5votes, mais par exemple, prenons Oo-Killeuze , sa fait plusieurs jours ! Qu'elle a posté sa candidature .. Elle n'a toujours pas eu 5pour ! ou 5 contre .. ! Pourtant,nous sommes une 30aines a se connecter régulierement ..
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4901
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:28

pas facile de faire venir tous les membres de la guilde aussi x) on a déjà essayé les menaces à coups de fouet avec lili, mais rien à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
ednool

ednool


Messages : 40
Points : 4604
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Ednool
niveau: 199
élément(s) : Terre

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: ednool   recrutement par le fofo Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:54

Moi en tout cas je fait mon possible pour donné des pour à tout le monde xd. Mais je pense que une semaine c'est trop sa prend presque 5 min de répondre. Je propose de mettre de le lien du fofo de temps en temps en canal guilde et d'inscrire se qui y sont pas ou même avertir les guildiens qu'il y a une personne qui a fait une candide puis de votée un max.
Ma dernière proposition c'est de fixé une limite de pour que la personne qui a fait la candide intégré la guilde ou une limite de contre pour qu'elle ne soit pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4901
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:33

On a déjà essayé lors de candi' d'envoyer le lien en canal guilde, ça ne change pas grand chose, ce sont toujours les mêmes qui viennent poster...
Pour essayer de relancer tous ça, j'ai envoyé un mail à toute les personnes inactives sur le forum on verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
Oblaken

Oblaken


Messages : 99
Points : 4659
Date d'inscription : 30/11/2011

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:25

Bonjour!

J'avou passer de temps à autre sur le forum mais pas tous les soirs donc en effet une semaine de délai au minimum pour la candidature serait bien car je pense que les membres ne se co pas tous les soirs non plus. Après voila c'est une question d'investissement aussi pour la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4572
Date d'inscription : 15/11/2011

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

Finalement,je ne suis pas d'accord .. une semaine c'est vraiment trop long ( surtout pendant les vacances) , Prenez l'exemple de Kanna-biss, sa fait peut etre deux jours qu'il attend,il a deja eu 5 " pour " ou 6 , je ne sais plus.. Il connait pas mal de monde dans notre guilde, il a fait une presentation rapide et soignée sur lui meme .. Mais il doit quand meme attendre une semaine ..
Il est tres motivé pour rentrer dans la guilde .. Enfin,je parle pour lui, mais on peut prendre aussi l'exemple de Oo-Killeuze ou Sylvain ( le panda, je ne connais pas son prénom ) ..
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blonde
Modérateur
barbe-blonde


Messages : 213
Points : 4818
Date d'inscription : 23/10/2011

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMar 27 Déc - 7:53

Pour ma part , j'ai constater que la guilde perd un peu de sa forme en ce moment , et j'en ai marre de répondre a des :

- ta guilde recrute ?
- Oui, par forum ,si tu es intéressé je peu t'envoyer le lien !
- Non merci , a+ .

Bref on devrais ralentir les recrutement par forum , ou uniquement sous le lvl 150 , et recruter directement les au delà du lvl 150.
Perso je prend plus le temps de voté les candid , car pour moi les plus parts sont nul quand on regarde les premières et les dernières , l'écart d'effort est effrayant !
Bref j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
idark

idark


Messages : 27
Points : 4565
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : CORSE BANDE DE LOWBOB

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
élément(s) :

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:58

j'ai creer ce post parce que des candidatures étaient accepté trop vite
c'est sur qu au final on est pas obligé d attendre 1 semaine le tout c est qu un max de membres vote
je suis aussi dacc avec toi barbe blonde mais le probleme c est qu au lvl 150 on a encore tendance a prendre les guildes pour des putes et venir juste y faire un tour...

Vue que les membres il y en a deja pas mal et que les places dans la guilde ne sont pas nombreuses je pense que la petite semaine d attente prouve deja la motivation du joueur et ce donné du mal a faire une jolie candidature si accepté leur donnera moin envi de la quitté au bout de 2 h si quelqun répond pas a un méssage ou l emmene pas xp.
A la limite si vous voulez aussi voir de nouvelle tete on pourrait redescendre le lvl sans candidature a 160 ou 170.

Le principal dans ce mode de recrutement c est que la guilde jou le jeu lire la candidature te prendra pas plus de 5 min et je pense que c est un minimum de respect envers le joueur qui c'est donné du mal a la faire(ou pas ^^)

pour le bon fonctionnement de la guilde et l entente entre les symphonikeurs What a Face

Idark-linki
Revenir en haut Aller en bas
Kagno




Messages : 39
Points : 4615
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:22

Je suis d'accord à 100% avec Idark il faut savoir patienter surtout quand je vois que la candid' de kanna a été accepté plus tôt que les règles et au final cela ne l'a pas empêché de nous prendre pour des cons et de quitter la guilde au bout de 1 jour ...

Cordialement Kagno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement par le fofo Empty
MessageSujet: Re: recrutement par le fofo   recrutement par le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement par le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» recrutement
» Alkotik: Demande de recrutement
» Recrutement hors forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Recrutement (ancien système)-
Sauter vers: