Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alkotik: Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Barbe-cue
idark
Sylvain
alkotik
8 participants
AuteurMessage
alkotik




Messages : 1
Points : 4526
Date d'inscription : 22/12/2011

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

Bonjour tous le monde, je suis Alkotik, un Iop terre level 171.

Dans la vrai vie, je me prénomme Sylvain, j'ai 17 ans et j'habite à Poissons en Champagne ardenne (52). Je suis lycéen préparant un baccalauréat professionnel Electrotechnicient.
J'aime passer un peu de temps avec mes potes, à la boxe ou sur l'ordinateur à créer des videos de mes perso pour les publier ensuite sur youtube.

Il y a maintenant 2 ans et demi, je commençais à jouer à dofus sur le serveur danathor. J'ai débuté avec un sadida, j'ai recommençais avec un sacrieur, puis un xelor enfin bref, un jour, je me suis dit: pourquoi pas commençais un iop?
Et me voila aujourd'hui level 171 tapan terre. Entre temps j'ai pu monter certain métier comme mineur level 80, cordonier level 38 et bricoleur level 2 Very Happy .
J'ai aussi eu le temps de créer une team perso qui possède un sacrieur eau level 162 que je vais mettre air, un énu eau 130, un éni level 124 soin, un xelor eau 114, un osa sasa level 109, un panda et un feca sasa level 105.
Ils sont pratiquement tous équipé et possède eux ossi certain métier asser util comme paysant, boulanger level 100, alchimiste level 96, bijoutier level 72...

Il y a environ 2 semaines j'ai étais exlclu, pour je ne sais quelle raison, de mon ancienne guilde Légend's Tueur, auquel j'y étais attaché depuis 6 mois, c'est pourquoi je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir passer de bon moment, continuer à jouer à Dofus en compagnie et aussi pour pouvoir xp plus rapidement en faisant de plus "gros" donjons. Je suis trés motivé et asser impatient de rentrer dans votre guilde, cela me ferai un merveilleux cadeau de Noël xD...

Dans l'attente d'une réponsse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne journéé tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4572
Date d'inscription : 15/11/2011

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:06

Encore un Sylvain ... ( Je m'apelle Sylvain aussi ^^ )
Et bien, si tu as l'air motivé comme tu le dis dans ta candidature, pour t'integrer :p pour mettre de l'ambiance par exemple dans la guilde (encore pluss qu'il n'y en a deja ) Et que tu evites de te faire appelller SYLVAIN mdr ^^ ( non,c'est pour rigoler :p ) Je suis plutot POUR , mais j'attends de voir l'avis des autres joueurs pour confirmer cette reponse (:
Revenir en haut Aller en bas
idark

idark


Messages : 27
Points : 4565
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : CORSE BANDE DE LOWBOB

Feuille de personnage
Classe:
niveau:
élément(s) :

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-cue

Barbe-cue


Messages : 83
Points : 4625
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
niveau: 194
élément(s) : Dominante eau / Feu

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:07

Assez neutre le level me ferais pencher pour le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Messages : 13
Points : 4572
Date d'inscription : 15/11/2011

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:19

J'ai refléchis, je vais donc dire OUI !
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5088
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:33

pour
Revenir en haut Aller en bas
Oblaken

Oblaken


Messages : 99
Points : 4659
Date d'inscription : 30/11/2011

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kagno




Messages : 39
Points : 4615
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:00

Contre. Je n'ai pas ressenti tes motivations mis à part "J'ai été exclu de mon ancienne guilde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:49

Moi je ressent jamais les motivations dans les candidatures ( j'dois avoir un problème nasal Mad) alors ce sera un OUI !

L'essentiel est là !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Messages : 8
Points : 4529
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29
Localisation : Mont-de-marsan (40)

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:07

Bonjours a toi. Pour moi cela sera un contre.
Mes raisons:

- De 1: il manque de la couleur, et des screens.

- De 2: une phrase ma déplu " je veux intégrer votre guilde pour xp vite et faire des gros donjons". Prendrais tu nôtres guilde pour une machine a xp ?

J'espère ne pas avoir était trop dur. A très vite peut être.
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5088
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:43

préte a accepter un nouveau sylvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkotik: Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Alkotik: Demande de recrutement   Alkotik: Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkotik: Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration guilde
» Le recrutement
» recrutement
» recrutement par le fofo
» Recrutement hors forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Recrutement (ancien système)-
Sauter vers: