Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Banality, petit Xelor en quête d'aventures

Aller en bas 
AuteurMessage
banality




Messages : 2
Points : 4023
Date d'inscription : 08/05/2013

Banality, petit Xelor en quête d'aventures Empty
MessageSujet: Banality, petit Xelor en quête d'aventures   Banality, petit Xelor en quête d'aventures Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:45

Bonjour tout le monde Smile

Par bonjour j'entends que la journée est belle, mais aussi que je vous souhaite une agréable journée, et également qu'aujourd'hui est un jour qui se déroulera bien Very Happy (cf : 'Le Hobbit')...

Bref, après cet instant d'égarement je me reconcentre sur ma tâche première. *qu'est-ce donc déjà?*

Ha oui Smile m'y voila. Je me tourne vers vous aujourd'hui, parce qu'après moult questionnements personnels (et oui je fais des référendums à l'intérieur de ma tête) je souhaiterais rejoindre 'Symphonie Mortuaire'...

Alors pour ça, un être très censé (oupah) et rempli de charme (à vérifier), m'a dirigé vers ce forum. C'est donc ici que je vais faire ma présentation Smile

Pour commencer, je vais me présenter dans la vie courante. Je m'appel (2 p et 2 l je sais mais j'aime pas les pelles) donc Jordan, Jordan Durieu, chaton pour les intimes.
J'ai pour le moment 19 ans et je suis des études un peu particulières qu'on appelle un BTS IRIS : Informatique de Réseau Blablabla. Dans quelques mois c'est donc mon anniversaire, mais je vis très mal la crise de la vingtaine, alors il ne faudra pas me le souhaiter.

*je m'égare à nouveau*

Pour ce qui est de mon caractère, tout va dépendre du temps Smile. Après Headen Shoulders tout en un, voila Jordan Durieu tout en un. Je suis la plupart du temps quelqu'un de très posé, relativement gentil, et toujours prêt à aider. Quelques-fois ils m'arrive de craquer, mais bon, comme tout le monde quoi. J'ai, d'après un bon ami, quelques tendances Skyzophrène ^^'.

Ensuite, pour mes pratiques extra Dofusienne, je suis plutôt orienté Sado-Masochisme. Oups SM ==> Symphonie Mortuaire, on oublie ce que je viens de dire.
Non, réellement, je suis un passionné du sport. Je pratique la course à pied, le Karaté, et la Boxe Anglaise. Je suis aussi un Sapeur Pompier Volontaire et un grand amateur de musique en tout genre.

Je crois que c'est le tour de la présentation IG :

Alors la, ne m'en voulez pas, mais après un énorme différent avec quelqu'un qui m'était cher, j'ai donné tous mes items ^^' je suis donc à poil, et vu que je ne suis pas naturiste je ne dévoilerais pas le corps de mon joli petit Xelor.
(Pour info, je parle de Banality ^^' Xelor 199 qui zone la map aggro, le sanctuaire Dragoeuf, et l'atelier des Forgemages )

J'avais pour projet de faire le Goultarminator cette année, mais je crois que c'est fichu... Tant pis, on verra ça l'an prochain Smile.
J'ai pas grand chose de plus à dire, mais promis je me remet de mes émotions et je vous met un petit screen avec mon nouveau stuff Wink

Ensuite, pour ce qui est de ma progression IG : J'ai donc passé Frigost 1 et 2 avec un ami et je suis coincé à tous les donjons Frigost 3 au niveau du boss, seule salle que je fail à chaque fois. J'ai également ma quête ocre en cours (Plus que le Krala) que j'ai déjà fais d'ailleurs, mais tellement je suis bête, j'ai complètement oublié de mettre la gemme ^^'.
Au niveau du classement, je suis 106eme Xelor du serveur niveau xp, très loin en Kolizeum, une migration m'a fait perdre mon 21XX de côte, et si je ne me suis pas fait rattraper, je suis 10ème en succès.

http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/banality-432678200024/ladder

Rien d'autres à ajouter.

Pour la partie Role Play, je vous demande un peu de pitié et donc de m'accorder un délai supplémentaire pour vous sortir une belle histoire romancée. Promis ça sera fait mais la j'ai 0/20 en inspiration.

Suis-je bête, j'oubliais la partie : guildes précédentes. Je suis passé donc par 'Horde Of Evil', comme beaucoup d'entre vous le savent, mais n'étant plus à sa splendeur passée, je pense que tout le monde comprends mon départ. De plus dès cette époque, Linetta m'avait proposé de postuler, parce que j'adore tuer des percepteurs, mais les Guerre de Guilde, j'y prends part uniquement pour faire un peu de PVP. Ensuite, j'ai fais une pause de 6 mois, et je suis revenu mi-février. A ce moment j'ai rejoins les rangs de 'Full Funny'. Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'un abruti insulte mon père. J'ai donc quitté FF et j'ai créé 'Skyzophrénie' avec un ami. Le nom de la guilde vient de ma tendance à dédoubler, voir détripler ma personnalité Smile. Blague à part, après excuses de la part du joueur, nous sommes retourné chez FF (et oui il n'y avait que nous qui faisions bouger la guilde). Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'il y ai un problème avec la fille qui menait la guilde. Elle ne faisait pas que mener la guilde, elle représentait beaucoup pour moi. Linetta est plutôt pas mal au courant vu qu'elle a assisté à une belle scène de ménage cette nuit ^^'. Bref j'ai donc craqué cette semaine et j'ai tout donné aux premiers passant. Il me reste ma Dragodinde armure et mon ocre presque finit pour repartir Smile.

Voila j'ai fais le tour de la question je crois. Si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas à m'en faire part je le rajouterais Smile

Vous avez pu constater que je parle beaucoup pour souvent rien dire Smile je suis comme ça, c'est donc à prendre ou à laisser, à vous de jouer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Banality, petit Xelor en quête d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Symphonie Mortuaire
» Usually, ou le petit Eni qui a grandi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: La guilde Symphonique :: Le recrutement-
Sauter vers: