Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/
pour nous suivre
Symphonie-Mortuaire.forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Symphonie Mortuaire vous ouvre ses portes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum fermé rendez vous sur http://symphonie.mortuaire.xooit.fr/ pour nous suivre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Usually, ou le petit Eni qui a grandi !

Aller en bas 
+2
barbe-blonde
Usually
6 participants
AuteurMessage
Usually

Usually


Messages : 11
Points : 4566
Date d'inscription : 02/12/2011

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:03

¤ Bien le bonjour a toute et a tous ! ¤

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Eni_bm10

~ Dans le jeu Very Happy?

J'incarne un Eni qui se nomme ''Usually", qui veut dire: "Habituellement" en Anglais. C'est un Eni de niveau 195, Feu/Air/CC et Soin (Il en faut bien un peu Razz..)

Je joue a Dofus depuis a peu prêt 3 ans, mon expérience a Dofus a été rythmé par plusieurs Classe comme les Srams, Fecas, Roublards et bien d'autres..Mais j'ai finalement attaché aux Enis ! Classe polyvalente et utile, ils savent se faire envier dans certaines team. Cependant, je veux pas donner une mauvaise idée, du genre: ''Eni = soin", ou bien de l'enu ''droppeur"..Tout ceci ne sont que des clichés.

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Enistu10
~ Et dans la vraie vie ?

Je suis actuellement en 1ere STL et plus tard je souhaiterai pratiquer le métier de Laborantin. Je ne fais pas de sport en particulier mais j'aime bien le Badminton, le foot et la natation, j'aime aussi aller en ville avec des amis...Jouer à toutes sortes de jeu comme: Dofus, COD, et bien d'autres.. Je m’intéresse aussi les Mangas, ils rythment beaucoup mon temps libre, ''Des exemples ? ": Bleach, One piece, Fairy tail, D-gray man, Naruto (Shippuden), Full métal alchimiste, DBZ et pleins d'autres^^..". Du coté des musiques, je serais pas trop dans quel(s) genre(s) je me situe..Pour la simple et bonnes raison que j'écoute de tout ! : Rock, métal, Visual Kei, Techno, ...Par exemple: Skillet, Paramore, Sound system, The rasmus, AKFG, Muse, Sum41, LK, Onerepublic...

~ Mes objectifs !

Avant de conclure ma candidature, j'aimerai vous faire part de mes ambitions et se qui me motive dans Dofus:

Dans un 1er temps: J'aimerai finir ma quête Ocre, puis m'attaquer au (fameux) niveau 200 puis réussir un Solomonk +PA, du moins reussir a en FM un.
Se qui me motive? Mes amis, et ma guilde, '' Quoi de mieux que se connecter et être heureux de les voir?", ''Que demande le peuple?" :3

Merci a Barbe-Blonde et a papy Oupsy (<3) pour le lien du forum de la guilde Smile.

Voilà pour ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, et que je pourrais faire plus ample connaissance avec les membres de votre guilde (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes). Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-blonde
Modérateur
barbe-blonde


Messages : 213
Points : 4829
Date d'inscription : 23/10/2011

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:03

Bonne candid' , belle motivation , des objectifs , c'est plutot cool .
De plus j'ai deja koli contre toi , tu raux !

c'est un Pour de ma part !

Barbe-Rousse Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:30

OWWIII mon poulletttt !!!

POUR POUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilny
Admin
Vilny


Messages : 253
Points : 4912
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Avignon

Feuille de personnage
Classe: iopette
niveau: 193
élément(s) : Terre

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:08

Juste une question par curiosité, joues-tu en mono ou en multi compte? Si ta réponse est "multi" peux-tu nous présenter tes autres persos?

Sinon pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mllevilny.daportfolio.com/
zaraier
Admin
zaraier


Messages : 357
Points : 4983
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Israel

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:13

Sympa la candid'

Je suis POUR et vu que tu joues a COD ça pimente mon choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonie-mortuaire.forumgaming.fr
Usually

Usually


Messages : 11
Points : 4566
Date d'inscription : 02/12/2011

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:36

@Oupsy: Ma poulettte <33 x))

@Vilny: Et bien je joue en mono compte, cependant, je compte me faire ma petite team a moi Very Happy.

@Zaraier: Je joue a MW2, MW3 et je jouais a B.O. :p
Revenir en haut Aller en bas
Usually

Usually


Messages : 11
Points : 4566
Date d'inscription : 02/12/2011

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:14

Ig, Vilny m'a poser une question très importante auquelle je n'y avais pas pensé.

Vilny: Pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle pour la notre?

Usually: Et bien c'est parce que dans ma guilde actuelle ''Skedar", il manque quelque chose, même si j'aime bien cette guilde, je pense trouver cette chose dans Symphonie Mortuaire. De plus il y a (Papy <3) quelques personnes que j’apprécie vraiment dans votre guilde Smile. L'ambiance, l'entraide, m’ont vraiment l'air d'être les maîtres mots de votre guilde, ce que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ednool

ednool


Messages : 40
Points : 4615
Date d'inscription : 26/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Ednool
niveau: 199
élément(s) : Terre

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: ednool   Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:23

Perso moi je suis pour hâte de te voir en guilde et bonne chance pour t'a team
Revenir en haut Aller en bas
linetta

linetta


Messages : 410
Points : 5099
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : bien plus loin que tu crois

Feuille de personnage
Classe: osamodas
niveau: 200
élément(s) : feu

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:57

j'ai hate de découvrir cette eni c'est un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usually

Usually


Messages : 11
Points : 4566
Date d'inscription : 02/12/2011

Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:09

Mercii, mais je pense que je ferais le team après pour up 200. Ou bien 199..Je ne sais pas encore :p.

Linetta, je veux bien te faire découvrir mon Eni, en combat, ou en poutch, comme tu veux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Empty
MessageSujet: Re: Usually, ou le petit Eni qui a grandi !    Usually, ou le petit Eni qui a grandi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usually, ou le petit Eni qui a grandi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Symphonie Mortuaire
» Banality, petit Xelor en quête d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonie-Mortuaire.forum.fr :: Archives :: Recrutement (ancien système)-
Sauter vers: